vendredi 2 juin 2017


Bonjour aujourd'hui on va parler du taekwondo .




Résultat de recherche d'images pour "taekwondo"











Cette image est une compétition combat .





Résultat de recherche d'images pour "taekwondo entrainement"





















Il y a  différentes ceintures :
 La blanche ,
La jaune ,
La jaune orange ,
La orange ,
La orange verte ,
La vert ,
La vert violette ,
La violette ,
La violette une barre bleu ,
La bleu ,
La bleu une barre rouge ,
la bleu deux barre rouge ,
La rouge ,
La rouge une barre noir ,
La rouge deux barre noir ,
La NOIR , une dan  ,deux dan ,trois dan, 

OMG!! Moi je suis Vert Violette et demain passage de ceinture !


l'année dernière j'ai fais une compétition combat .Je me suis battu contre une ceinture bleu et moi Vert il a pleurer Mdr . 



Je fais du taekwondo a Wattrelos:https://www.google.fr/maps/search/taekwondo+Wattrelos/@50.7042078,3.1948633,17z

C'est marqué escrime mais c'est la même Salle .

Je vous dirai Vendredi prochain si j'ai ma ceinture Violette !   



       Au revoir                                                                                                        Kahys




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire