jeudi 14 janvier 2016

blague à mourir de rire

                                                                           site de blague





Voici l'adresse d'un cite de blague avec des ta de blagues .Pour aller deçu cliquer ici voici des exemples:



Toto fait des maths :

-Toto si tu as 10 bonbons et que Mathieu t'en prends un combien il t'en reste ?

- 10 bonbons et un cadavre!


Toto a eu 20/20 en rédaction et sa maitresse lui dit:

-Tu peux me l'avouer, ta mère ta aidée.

-Non, elle ne m'a pas aidée, elle la faite toute seule.



Toto est a l'école :

-Toto si je te donne 2 gâteaux + 3 gâteau qu'a tu ?

- J'ai un mal de ventre




Toto rentre de l'école, visiblement content de lui. Il dit à ses parents :

- Aujourd'hui, grâce à moi, la maîtresse nous a appris plein de mots nouveaux!

- C'est bien, mon fils, répond le père. Mais qu'as-tu fait pour ça ?

- Oh, pas grand-chose! J'ai seulement mis trois ou quatre punaises sur sa chaise!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire