jeudi 2 avril 2015

les conseils de Camélia poue être UNE VERITABLE STAR

                             LES CONSEILS pour être unevéritable star



 







1 Prends une douche tous le jours pour être propre et ne pas sentir le bouc ( n'oublies pas de te
brosser les dents trois fois par jours pour un sourire éclatant)
2 Manges des fruits et légumes à chaque repas afin d'avoir les vitamines nécessaires à la brillance
des cheveux et à un teint resplendissant.
3 Coordonnes tes tenues vestimentaires :les couleurs vives se marient très bien avec les tenues plus
sobres. Évites les vêtements à rayures, privilégie plutôt les fleurs et les pois.
4 Portes des accessoires qui te mettront en valeur : lunettes, bagues, ceintures …….
5Restes poli (e) et courtois(e) en toutes occasions
6 utilises le plus souvent des formules de politesses ex : je vous prie de bien vouloir m'excuser, je
vous saurais gré de me rendre mes affaires, je me vois contraints de décliner votre invitation au
bal…...
7 Avoir le sourire en toutes occasions , dés le lever jusqu'au coucher ( il y a des paparazzis partout)
8 Trouves toi un ami prêt à porter tes affaires durant toute la journée ( une vrai star ne se fatigue pas
trop)
9 Lors des sorties shoppings : Ne regardes pas les prix dans les magasins, ta carte bleue
Mastergold n'a pas de plafond maximum d'achat( si tu n'en as pas emprunte celle de tes
parents, ils n'y verront que du feu ).
10 Enfin reste naturel(le), soit TOI , FASHION comme toujours !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire